Logo Koaci
 
 
 
Football : Les Frères Ayew annoncent leur retour chez les Black Stars du Ghana
 
Ghana - Le 12 juin 2013 © koaci.com - Les frères Ayew, attaquants vedettes de l’équipe nationale de football du Ghana ont annoncé leur retour en sélection nationale après leur rencontre, ce mardi, avec le Président John Mahama, à Accra.

Jordan et André Ayew, attaquants vedettes des Black Stars du Ghana ont finalement accepté de revenir dans la sélection nationale après leur entrevue avec le président Ghanéen John Mahama, ce mardi.

"Tout est OK et j'espère que les choses avec la fédération se passeront aussi bien" a affirmé André avant de préciser : "Nous ne pouvons pas jouer au football avec des conditions. Nous jouons au football avec notre cœur. Il n'y a pas de conditions à notre retour. "

Cependant, la décision finale de les intégrer à l’équipe revient à l’entraineur Kwesi Appiah.

Les deux frères avaient tourné le dos à l'équipe nationale en Février dernier avant la CAN, suite à des désaccords avec la fédération : André pour une mésentente au sujet de la date de son arrivée en équipe, tandis que Jordan lui n'avait simplement pas été sélectionné.

Selon le ministre des Sports, Elvis Afriyie Ankrah, "le président est intervenu parce qu'il croit que le Ghana doit s'appuyer sur la force de tous les joueurs disponibles. "

Le président John Mahama Search John Mahama aurait déjà rencontré les deux frères en mai, lors de sa récente visite en France.

"Ce qui importe est le meilleur pour notre pays. Nous sommes de retour de tout faire et laisser Ghana se qualifier pour la Coupe du Monde", a déclaré Andrew.

Jordan et André seront donc disponibles pour les phases de qualification pour la Coupe du monde 2014 contre la Zambie en Septembre.

Nanita
 
 
2974 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/06/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login