Logo Koaci
 
 
 
FOOTBALL : Mali - Algérie se jouera au Burkina Faso !
 
Seydou Keita et ses coéquipiers des Aigles devront s'envoler pour le Burkina pour disputer samedi leur match contre l'Algérie

MALI - BAMAKO LE 6 JUIN 2012 © koaci.com - La fédération malienne de football Search football (femafoot) et les joueurs des aigles du Mali auront tout fait mais la Fifa en a décidé autrement ce mercredi.

En effet, la rédaction de KOACI.COM apprend du service de presse de la FIFA que, pour des raisons de sécurité, le match du groupe H entre le Mali et l'Algérie comptant pour la deuxième journée les éliminatoires du mondial 2014 et de la coupe d'Afrique des nations 2013 (CAN 2013) qui devait se jouer à Bamako, se jouera finalement à Ouagadougou Search Ouagadougou au Burkina Faso ce samedi .

Nous apprendrons par ailleurs que la fédération algérienne de football Search football (FAF) avait exprimé à la FIFA qu'elle ne souhaitait pas que son équipe et son staff se rendent dans la capitale malienne dans ce contexte de crise suite au coup d'Etat de Mars dernier.

Les joueurs de la sélection malienne avaient exprimé en en début de semaine leur désir de jouer au Mali pour donner un signal positif et contribuer ainsi positivement au règlement de la crise. Le jugement de la FIFA est donc tombé comme un couperet pour des aigles qui ont raté à Cotonou leur entrée dans ces éliminatoires.

Rappelons que le week end dernier, lors de la première journée des éliminatoires, le Mali s'était incliné 1-0 au Bénin alors que l'Algérie battait Rwanda 4-0 à domicile.

Ib, KOACI.COM BAMAKO; copyright © koaci.com
 
 
5615 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/06/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions opino0678
 
C'est vraiment dommage cette décision de la FIFA. Nos politiques aussi nous ont pas facilité les choses en pensant qu'à leur "petite personnes" au détriments du la nation toute entière.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login