Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Football : Marcel Desailly candidat au poste d’entraîneur au Kenya
 

Marcel Desailly (ph)

- Ghana – Accra, le 27 Novembre 2013 © koaci.com– Le franco-ghanéen, Marcel Desailly, lorgne le poste d’entraîneur des Harembee Stars, la sélection nationale du Kenya. L’ancien capitaine des Bleus de la France s’est rendu aupour une visite de deux jours en tant qu'ambassadeur de la Première League anglaise.


En vue de décrocher ce probable contrat, Desailly en a en croire le journal kenyan « Standard Digital », a profité de son séjour dans ce pays pour rencontrer les autorités sportives.

D’après les premières informations disponibles, si tout va bien, Desailly pourrait se voir confier la gestion de l’équipe d’ici la fin de mois de novembre.

L’un des arguments que le franco-ghanéen a tenu en vue de séduire les dirigeants du football kenyan est qu’il est temps que des équipes de l’Afrique de l’Est se hissent au sommet du football continental. A cet effet, il dira que le fait que « les équipes de l'Afrique de l'Ouest prennent toujours la part du lion à la Coupe d'Afrique des Nations et la Coupe du Monde … doit cesser. J’estime que les Harambee Stars ont la capacité de renverser cette tendance en Afrique de l'Est ».

Après avoir raccroché, Desailly s’est senti la vocation de devenir entraîneur. Et pour atteindre son objectif le joueur a récemment eu sa licence professionnelle d'entraîneur de football, un précieux sésame qu’il n’avait pas au moment où il a envisagé d’entrainer les Black Stars du Ghana. La tentative à vouloir entraîner les Harembee Stars Search Harembee Stars duva-t-elle lui sourire ? Attendons de voir…

Mensah
 
 
4807 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login