Logo Koaci
 
 
 
Gabon: Antoine Yalanzele nommé représentant personnel du président de la République
 
Antoine Yalanzele

© koaci.com - Dimanche 31Janvier 2016 -  L'ancien directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Antoine Yanlanzele, père de l'activiste anti-Bongo, Wilfried Okoumba, a été nommé représentant personnel du président de la République, chargé des questions politiques et du pacte social, a-t-on appris de source autorisée.

Cette nomination obéirait à la volonté d'Ali Bongo Ondimba de se réconcilier avec une partie de la communauté Ndoumou de Franceville, le chef lieu de la province du Haut-Ogooué( sud-est du Gabon) dont fait partie le promu, a expliqué la source, précisant que d'autres nominations sont attendues les jours à venir.

Avec la nomination de son père, l'activiste Wilfried Okoumba, se trouve affaibli. Il pourrait revoir sa position vis-à-vis du président gabonais, qu'il flétrit en longueur de journée. " On verra encore comment il va encore tirer à boulets rouges sur Ali Bongo. Cette nomination vient confirmer la proximité de sa famille avec celui qu'il dénigre chaque jour," a commenté une opposante.

J M
 
 
12509 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/01/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login