Logo Koaci
 
 
 
GABON - BENIN : Championnat d’Afrique d’Athlétisme : Raymond Ndong Sima à Cotonou
 
Rudy Zang Milama (ph)

GABON - LIBREVILLE LE 27 JUIN 2012 - Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Raymond Ndong Sima Search Raymond Ndong Sima a quitté Libreville, le 26 juin 2012 à destination de Cotonou Search Cotonou au Benin où il représente le Président Ali Bongo Search Ali Bongo Ondimba aux festivités marquant l’ouverture du championnat d’Afrique d’Athlétisme que la capitale Béninoise abrite à quelques jours des jeux Olympiques de Londres.

Raymond Ndong Sima mettra également à profit son séjour Béninois pour soutenir les athlètes gabonais qui prennent part à ce championnat et surtout la jeune Rudy Zang Milama Search Rudy Zang Milama qui représente un espoir sûr de médaille pour le Gabon. Ce, après avoir remporté haut la main la médaille d’or au récent championnat de France de l’Athlétisme. Selon le programme de ce séjour du Chef du gouvernement, il pourra regagner Libreville en fin de soirée de ce 26 juin 2012.

Raymond Ndong Sima est également porteur d’un message d’encouragement du Chef de l’Etat à la délégation gabonaise à Cotonou.
 
 
4659 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/06/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login