Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon : Ali Bongo n'est pas mort, juste un petit malaise à Riyad, il va beaucoup mieux et se repose
 
Ali Bongo et Salman bin Abdulaziz al-Saud mercredi dernier à Riyad

©  Koaci.com- Lundi 29 Octobre  2018 – Le Président gabonais Ali Bongo Search Ali Bongo se porte mieux et se repose après avoir été hospitalisé dans un hôpital Search hôpital en Arabie Saoudite Search Arabie Saoudite suite à un petit malaise, affirme à KOACI la présidence gabonaise.

Le chef de l’ Etat gabonais Ali Bongo Search Ali Bongo se trouvait en Arabie saoudite pour assister au forum économique Future Investment Initiative (FII) lorsqu‘il a été hospitalisé d’urgence dans un hôpital Search hôpital de Riyad.

« Son Excellence le président de la République Ali Bongo Search Ali Bongo Ondimba a eu un malaise Search malaise lors de son séjour à Ryad », avait dans un premier temps indiqué dimanche soir le porte-parole de la présidence dans une déclaration transmise aux médias.

A en croire les médecins, son malaise Search malaise serait dû à une « fatigue sévère » ou asthénie lié à une très forte activité de ces derniers mois.

L’état de santé Search santé du Président, âgé de 59 ans avait fait  l’objet de rumeurs en fin de semaine dernière jusqu'à l'annonce de sa mort par certains.

Click to enlarge
Gabon : Ali Bongo n'est pas mort, juste un petit malaise à Riyad, il va beaucoup mieux et se repose
Ali Bongo Ondimba est au pouvoir depuis 2009 au Gabon, après avoir succédé à son père, qui dirigeait le pays depuis 1967.

KOACI
 
 
20194 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 29/10/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
Une fois encore heureusement qu'on peut compter sur des médias comme koaci qui ne tombent pas dans les intox sinon un tas de gens avaient déja annoncé sa mort
 
 
 
See his contributions FMK
 
OUI @k heureusement que koaci est là pour nous apporter la vraie info... comment un simple malaise se transforme pour certains en mort...? pssss
 
 
 
See his contributions
 
Bravo KOACI... Encore une fois, "y'a pas ton dé"... Comme on le dirait au quartier... 👏👏👏
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Rien dans ce que dit Koaci n'est different à ce qu'on peut lire ailleurs. Si Ali Bongo est vivant, pourquoi ne parle t'il pas à ses concitoyens?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login