Logo Koaci
 
 
 
Gabon : Ali Bongo pourrait présenter ses vœux de nouvel an à la nation depuis Rabat
 
Ali Bongo Odimba


© Koaci.com- Jeudi 27 Décembre 2018 –Le Chef de l’ Etat gabonais , Ali Bongo Search Ali Bongo Odimba , présentera ses vœux de nouvel à ses concitoyens , depuis Rabat où il poursuit sa convalescence dans une résidence privée pour une durée indéterminée , apprend –on de source proche de son entourage.

Depuis Rabat , le Président gabonais Ali Bongo Search Ali Bongo pourrait bien prendre la parole pour la première fois depuis qu’il a été hospitalisé le 24 octobre en Arabie saoudite à la suite d'un accident vasculaire cérébral (AVC).

Ces vœux de nouvel sont très attendus par ses concitoyens d’autant plus que la communication officielle a été rare et partielle sur la santé du chef de l'Etat , actuellement en convalescence au Maroc pour une durée indéterminée.

Jusqu ‘ ici , une photo prise avec le roi et ami , Mohamed VI et deux vidéos sans sonS ont été diffuséEs pour taire les rumeurs sur sa mort.

Agé de 59 ans , le Président gabonais, été hospitalisé le 24 octobre à Ryad à la suite d’un malaise provoqué par une fatigue sévère, selon ses médecins.

KOACI
 
 
10495 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 27/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ali Bongo pourrait avoir un sérieux problème de santé que l'on cache aux Gabonais. Même une opération cardiaque se cicatrise un peu plus vite de nos jours.
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Hahaha. Nous assistons à l'épisode 3 d'une mise en scène savamment orchestrée pour cacher le vrai état de santé du monarque gabonais. Alain Bongo est soit mort ou incapable de revenir comme président du Gabon. Point. Le reste n'est que cinéma dont les gabonais sont champions!...
Hahaha. Nous assistons à l'épisode 3 d'une mise en scène savamment orchestrée pour cacher le vrai état de santé du monarque gabonais. Alain Bongo est soit mort ou incapable de revenir comme président du Gabon. Point. Le reste n'est que cinéma dont les gabonais sont champions!
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Un président adressant ses vœux à son peuple depuis un pays étranger.Qu'il ait au moins la décence de faire son discours dans l'enceinte de l'ambassade du Gabon au Maroc. Sinon ce sera anticonstitutionnel.
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
@ SRIKA BLAH. Ali Bongo a certainement de sérieux problèmes de santé ou peut-être qu'il est déjà mort et enterré. Avez-vous vu les photos d'Ali Bongo entouré de sa famille depuis le 24 octobre 2018? NON. Un autre coup de force est en préparation au Gabon. Wait & see!
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login