Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon : Ali Bongo retrouve progressivement ses moyens selon Mborantsuo
 
Ali Bongo

© koaci.com – Lundi 19 Novembre 2018- Le président Ali Bongo, victime d’un malaise depuis le 24 octobre dernier à Riyad, retrouve progressivement ses moyens.

Dans une interview accordée au quotidien « l’UNION », Marie-Madeleine Mborantsuo, la présidente de la Cour constitutionnelle gabonaise, a laisse entendre que le président Ali Bongo Ondimba Search Ali Bongo Ondimba retrouve progressivement ses moyens, « Il a repris connaissance des dossiers. Samedi, il a même suivi le match dans son intégralité » confie la proche du pouvoir.

La présidente de la Cour constitutionnelle gabonaise a fait savoir, que l’absence temporaire du président Ali Bongo Ondimba Search Ali Bongo Ondimba ne devrait être que de courte durée.

«La démission du premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet, sera remise le moment venu au président Ali Bongo Ondimba», a précise madame Mborantsuo.

Les signes de normalisation de la vie politique se multiplient donc au sommet du pouvoir gabonais où l’on prépare le retour du chef de l’Etat, hospitalisé depuis le 24 octobre dernier à Riyad en Arabie Saoudite et qui, depuis lors comme confié à KOACI par l'entourage proche d'Ali Bongo depuis le départ, y est resté en convalescence alors que certains l'avaient, sans surprise, déjà enterré.

Vendredi, le conseil des ministres s’est tenu en l’absence d’Ali Bongo Ondimba.

Armand Ougock, Yaoundé
 
 
18925 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 19/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
C’est bien ce que nous craignions donc. La crise cardiaque comme reportée initialement par les médias occidentaux a fait des dégâts. En effet, quand le cerveau est privé d’oxygène a cause d’une crise, ça peut être grave très grave jusqu'à paralyser toutes les fonctions cognitives...
C’est bien ce que nous craignions donc. La crise cardiaque comme reportée initialement par les médias occidentaux a fait des dégâts. En effet, quand le cerveau est privé d’oxygène a cause d’une crise, ça peut être grave très grave jusqu'à paralyser toutes les fonctions cognitives et motrices. J’ai bien peur pour la suite car ce genre de dégâts parfois demande des miracles pour être réparés à 100%. En tant qu’observateur, au-delà de mes désaccords personnels avec la politique de l’homme et de son clan, je souhaite très prompt rétablissement à Ali…. On observe…
 
 
Read more
See his contributions KPAKOUE
 
Mme Mborantsuo n'est pas le porte parole de la présidence. Alors je comprends mal que c'est à elle que revient la charge de communiquer sur la santé du Président. Tout cela fait désordre à tel point qu'on se demande s'il n'y a pas une vérité cachée quelque part?Pourquoi alors ne ...
Mme Mborantsuo n'est pas le porte parole de la présidence. Alors je comprends mal que c'est à elle que revient la charge de communiquer sur la santé du Président. Tout cela fait désordre à tel point qu'on se demande s'il n'y a pas une vérité cachée quelque part?
Pourquoi alors ne pas déplacer la radio et la télévision gabonaise pour aller rendre visite au Président qui semble t- il a retrouvé ses facultés.
 
 
Read more
See his contributions Catapilar
 
Donc Marie-Madeleine Mborantsuo est devenue médecin? Pourquoi aucun médecin traitant ne s'exprime?. Aucun son, aucune vidéo, aucune photo du fatigué Ali Bongo...Quand quelqu'un est MORT, ayez le courage de le dire aux Gabonais. Point
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce n'est plus une simple fatigue ? ... Montrez Ali Bongo sur son lit d’hôpital... Sa chute ne m'étonne pas... Ali est obèse par rapport á sa taille .
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login