Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon : Ali Bongo transféré au Maroc ce mercredi pour une brève convalescence, la République conviée à Rabat
 
Bongo et Mohammed 6

© koaci.com - Mercredi 28 novembre 2018 - Ali Bongo Ondimba Search Ali Bongo Ondimba le président gabonais va quitter Riyad où il est hospitalisé depuis le 24 octobre pour être transféré à Rabat Search Rabat au Maroc ce mercredi, afin de poursuivre sa « brève » convalescence rapporte son épouse.

Sylvia Bongo Ondimba a annoncé ce mardi soir le transfèrement de son mari vers Rabat Search Rabat au Maroc, «Demain, mercredi 28 novembre, SEM le président de la République, le Chef de l'Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, mon époux, quittera l'hôpital du Roi Fayçal de Riyad en Arabie Saoudite. Nous tenions, avant toute chose, à exprimer notre profonde gratitude à l'endroit des autorités saoudiennes et du corps médical », écrit madame Bongo Ondimba.

Le chef d’Etat gabonais, en concertation avec sa famille proche a fait le choix d’accepter la proposition d'accueil de Sa Majesté le Roi du Maroc Mohammed VI Search Mohammed VI avec qui il entretient d’excellents rapports.

A Rabat, Ali Bongo Ondimba Search Ali Bongo Ondimba va poursuivre sa brève convalescence.

Dans le même temps, Ali Bongo Ondimba Search Ali Bongo Ondimba dont l’état de santé s’est considérablement amélioré va profiter de cette brève période de convalescence pour recouvrer ses pleines capacités physiques, ainsi que pour travailler sur les dossiers les plus prioritaires du Gabon.

C’est dans cette optique que les principaux responsables au sein de la Présidence de la République ont été conviés de rejoindre le président gabonais à Rabat.

Le chef d’Etat gabonais a été aperçu pour la dernière fois en public, le 24 octobre 2018 à Riyad en compagnie du roi saoudien.

A.O, Yaoundé,
 
 
14921 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 28/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Bon rétablissement Mr- le PR- Ali Bongo.... Souhaitons qu'il rentrera dans son pays debout sur ses 4 pieds et non assis dans un fauteuil roulant ou dans un C.....
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Jean Ping peut faire le travail valablement! Gabon n'est pas plantation de quelqu'un, si oui, c'était un M'ba qui tiendrait le reines de ce pays!
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Comment voulez-vous qu'on nous respecte en Afrique?Depuis le 24 octobre 2018, pas de son, pas d'image de l'héritier du royaume du Gabon. Pfff!
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Il se rapproche petit à petit du Gabon. Apparemment ?!?!?!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login