Logo Koaci
 
 
 
GABON : CNAMGS: Les Gabonais économiquement faibles passent à la caisse
 
GABON - LIBREVILLE LE 15 JUIN 2012 - KOACINAUTE - La Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale (CNAMGS) lance dès le jeudi 14 juin 2012, sur l’ensemble du territoire national pour le compte du deuxième semestre, le paiement des allocations familiales aux enfants gabonais économiques faibles.
Cette fois, les responsables de la CNAMGS Search CNAMGS ont organisé les opérations de manière à éviter le maximum de problèmes et les mécontentements.

Dès lors, les paiements sont programmés pour se dérouler, pour ce qui concerne, Libreville, la capitale gabonaise, dans les postes comptables du Trésor public, tandis que le retrait des titres de paiement se fera dans les mairies des arrondissements. Il s’agit d’éviter des déplacements à la population et des longues files dans les services concernés par ces opérations.

A l’intérieur du pays, les paiements seront en fonction de l’organisation qui sera mise en place par les autorités locales, en collaboration avec la représentation locale de la CNAMGS.

Aussi, on note que les paiements sont individuels et doivent s’inscrire sur la ligne fixée par la CNAMGS, notamment sa liste expurgée des doublons. Ce qui induit simplement que les procurations ne seront pas acceptées.

Cependant, indique-t-on à la CNAMGS, des cellules de réclamations sont érigées dans ses locaux de Montagne Sainte à Libreville, ainsi que dans ses délégations provinciales.

Pour plus d’informations: contacter le 8889 ou rendez vous sur le site cnamgs.com.
 
 
5421 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/06/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login