Logo Koaci
 
 
 
Gabon : Le corps d'un garçonnet retrouvé dans un canal à Port-Gentil
 
Gabon le 16 octobre 2013 -

Le corps d'un garçonnet de 7 ans, le petit Dim, a été retrouvé, mardi à la mi-journée, dans un canal situé en face de la base des sapeurs pompiers, dans le premier arrondissement de Port-Gentil, la capitale économique.

Selon toute vraisemblance, l'enfant s'est noyé en voulant s'y baigner avec ses copains. Un gardien d'une concession environnante a vu, vers midi, au moins cinq garçonnets prendre la direction du canal situé sur la route de l'aéroport.

Après la noyade du petit Dim, l'un de ses copains aurait couru alerter le voisinage. Les sapeurs pompiers, arrivés sur les lieux dès la première alerte, ont repêché le corps du garçonnet.

D'après une source proche de la famille, le garçonnet vivait avec ses parents derrière le dispensaire du premier arrondissement. Il aurait déjoué la vigilance de ses tuteurs pour aller se baigner au canal situé en face des sapeurs pompiers.

Dans un premier temps, a relevé la source, la mère du petit Dim a pensé que ce dernier était en train de jouer avec ses copains au stade situé non loin du domicile familial. Lorsqu'elle est s'est rendue sur l'aire de jeu, elle ne l'y a pas trouvé.

Chemin faisant, elle a appris que les sapeurs pompiers avaient repêché le corps d'un enfant dans un canal situé en face de leur base. En arrivant sur les lieux, la jeune femme, visiblement angoissée a, à travers des photos prises par un agent, réalisé qu'il s'agissait du corps de son fils qu'elle cherchait.


Jonas Moulenda
 
 
5586 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/10/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login