Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon-Maroc : Après son burn out à Riyad, Ali Bongo bel et bien arrivé à Rabat pour poursuivre sa convalescence
 
Ali Bongo jeudi à son départ de Riyad

© Koaci.com - Jeudi 29 Novembre 2018 – Comme annoncé récemment annoncé sur KOACI, le président Gabonais , Ali Bongo, hospitalisé pendant plus d'un mois en Arabie saoudite, est bel et bien arrivé au Maroc ce jeudi pour poursuivre sa convalescence.

Le chef de l’Etat gabonais Ali Bongo Search Ali Bongo a été transféré très tôt ce jeudi de Ryad à Rabat, capitale marocaine où il effectuera un séjour médical au Maroc, aux fins de rééducation et de convalescence, a indiqué dans un communiqué le ministère des Affaires étrangères du Royaume chérifien.

Au préalable l’épouse du Président, Sylvia Bongo nous avait précisé que le départ de son mari pour Rabat avait été « rendu possible grâce à l'amélioration très significative » de son état de santé.

« Pour poursuivre sa convalescence, le Président, en concertation avec sa famille proche, a fait le choix d’accepter la proposition d’accueil de son frère, Sa Majesté le Roi du Maroc Mohammed VI » précisait t'elle.

Cette « brève convalescence au Maroc » , devrait durer quelques semaines, ou quelques jours.

Comme rapporté depuis le début de l'affaire par KOACI, alors que certains l'annonçaient mort ou victime d'un AVC, âgé de 59 ans , le Président gabonais a été hospitalisé le 24 octobre à Ryad à la suite d’un malaise provoqué par une fatigue sévère, de type "burn out", dû à une «très forte activité» récente.

KOACI
 
 
27207 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 29/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
méga respect à vous journaliste de koaci qui nous avez bien informé sur ce dossier alors que les jeunes afrique et compagnie avaient sans honte enterré Ali Bongo ! Vous etes vraiment le numéro 1 de l'info rien à dire
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Jusque là, personne n'a reellement vu et parlé au Monarque Ali Bongo à part sa femme..Hummm. Ça sent de la manipulation sur toute la ligne. Pffff!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ali souffre de quoi au juste ?.. On a toujours masqué les maladies mortelles de nos Rois indigène en Afrique
 
 
 
See his contributions
 
Il arrive dêh tout doucement vers son pays. Opposants préparez-vous donc...
 
 
 
See his contributions Zott
 
Il y a 3 jours la presse disait que Ali avait été transféré à Angleterre pour poursuivre sa convalescence dans un hôpital spécialisé. Et bizarrement il se retrouve au Maroc comme si l'Angleterre avait refusé le colis encombrant...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login