Logo Koaci
 
 
 
Gabon : Un soldat français porté disparu après une noyade
 
Gabon - Le 04 novembre 2013 © koaci.com – Un soldat français du 6e Bataillon d’infanterie de marine (BIMa) au Gabon Search Gabon qui se serait noyé pendant une partie de pêche au Cap Estérias est porté disparu depuis le vendredi 01 novembre.

C’est au cours d’une partie de pêche, le vendredi 01 novembre avec quatre de ses collègues, au large des côtes du Cap Estérias, à une trentaine de kilomètres au nord de Libreville Search Libreville que ce caporal-chef du 6e Bataillon d’infanterie de marine (BIMa) se serait noyé.

Depuis ce soldat envoyé au Gabon Search Gabon pour une mission de longue durée, est porté disparu malgré les recherches lancées pour le retrouver avec notamment deux hélicoptères et deux pirogues à moteur.

Ce nouveau drame intervient moins d’un mois après le décès début octobre d’un soldat du 1er Régiment des chasseurs parachutistes (RCP) de Pamiers en France suite à une agression à la sortie d’une discothèque de Libreville.

Le 6e Bataillon d’infanterie de marine (6e BIMa) désormais Forces françaises au Gabon Search Gabon (FFG) est unité de l’armée française basée dans la capitale Gabonaise compte près de 1000 personnes en poste.

Nanita
 
 
7205 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login