Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gambie : La FIFA suspend Seedy Kinteh pour 4 ans
 

© koaci.com– Mercredi 19 Décembre 2018 – La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a suspendu Seedy Kinteh, l'ancien président de la Fédération Gambienne de Football (GFA), pour une période de quatre ans. Outre la suspension, Kinteh est condamné à payer une amende de 200. 000 dollars.

La suspension infligée hier mardi à Kinteh couvre toutes les activités liées au football aux niveaux national et international.

Pour la sanction prise, La chambre de jugement de la FIF a déclaré Kinteh est coupable d'avoir violé l’article 20 du code d’éthique de l’instance, qui interdit d’offrir et accepter des cadeaux et autres avantages, ainsi que l’article 21 pour des faits de corruption.

A l’origine de cette affaire, il convient de rappeler que l'ancien président de la GFA Search GFA a été reconnu coupable par la chambre de jugement du comité d'éthique indépendant de la FIFA Search FIFA d'avoir reçu un pot-de-vin de la part de l'ancien candidat à la présidence de la FIFA, Mohamed Bin Hamman. Ce dernier avait l'intention de se présenter contre l'ancien président de la FIFA, Sepp Blatter en 2011, mais a été suspendu quelques jours avant pour affaire de pots-de-vin.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
6711 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions phoenix96
 
la corruption quand tu prends c'est chic après rappel a l'ordre
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login