Logo Koaci
 
 
 
Ghana: CAN 2017, le gardien Razak Brimah s'excuse pour sa riposte aux critiques
 
Razak Brimah

© koaci.com– Mardi 31 Janvier 2017 – Razak Brimah, le gardien des Black Stars du Ghana, s'est excusé auprès de ses compatriotes pour sa réaction peu courtoise tenue sur des réseaux sociaux contre ceux qui ont critiqué sa performance à la Coupe d'Afrique des Nations 2017 au Gabon.

Pour les excuses présentées hier lundi peu après son énervement, Razak Brimah Search Razak Brimah qui est le portier espagnol Córdoba CF a écrit que « J'ai réfléchi à certains commentaires que j'ai faits ce matin sur Facebook et je voudrais présenter mes sincères excuses... ».

En regrettant sa vive réaction, le gardien des Black Stars a poursuivi que « En tant qu'ambassadeur pour mon pays le Ghana et modèle pour beaucoup dans le monde, je n'aurais pas dû réagir de cette façon, même face aux insultes dirigées contre ma mère ».

Pour s’être auto-jugé et regretté ses « insultes » contre ceux qui l’ont provoqué, Brimah a plaidé que « J'espère que le grand public acceptera mes excuses au moment où je me focalise sur la manière qu’il faut aider les Black Stars à remporter le trophée de la Coupe d'Afrique des Nations ».

A l’origine des excuses présentées par le joueur, rappelons que le jeune gardien de 29 ans a posté une vidéo hier lundi sur Facebook et a déclaré en substance que les Ghanéens « parlent trop, ils devraient " f ** k " aller en enfer… fatigué de ces gens négatifs qui, au lieu de soutenir et prier pour l'équipe à aller de l'avant pour, s'asseyent là pour parler "sh * t" ».

Quoique le joueur ait supprimé la vidéo postée, certains supporters qui n’ont pas encore peut lu entendu les excuses de Bramah demandent que Bramah soit renvoyé de l’équipe. La Fédération ne s’est pas encore prononcée sur cette affaire.

En dehors de cette affaire, rappelons que les Black Stars qui sont qualifiés pour les demi-finales à la CAN 2017 Search CAN 2017 au Ghana, vont rencontrer les Lions Indomptables du Cameroun le jeudi 02 février 2017 à 20 heures.

En dernières nouvelles et concernant l’affaire du gardien Razak Brimah, la Fédération Ghanéenne de Football s’est réunie ce mardi et a jugé que le joueur a violé le code de conduite des Black Stars. Dans sa décision, la Fédération s’est montrée clémente envers le joueur au regard de l’excuse présentée et ne l’a donc pas renvoyé de la CAN 2017 Search CAN 2017 mais l’a amendé à payer une somme de 2,500 dollars US. Cette somme sera versée à un organisme de bienfaisance au Ghana.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
9733 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/01/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login