Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Accident d'un cortège funèbre, 7 morts, 64 blessés
 
Vue partielle du véhicule accidenté (ph 3news)

© koaci.com– Samedi 23 Février 2019 – Un convoi de personnes en deuil qui suivait un corbillard transportant le corps d’un jeune homme a été victime le jeudi dernier d’un grave accident ayant occasionné des dégâts humains et matériels à Asuokwao, sur la route Adeiso-Nsawam, région Est au Ghana.

Le bilan fait état de 7 personnes tuées dont 5 hommes et 2 femmes sur le champ. Les blessés au nombre de 64 ont été évacués à la morgue de l'hôpital d’Asamankese. Les personnes impliquées dans l’accident accompagnaient le corps d’un jeune homme de la morgue de l'hôpital d’Asamankese vers Asuokwao pour obsèques et inhumation.

Les 7 personnes décédées faisaient partie des quelque 71 personnes qui se trouvaient dans le car Kia Rhino. Des témoins oculaires ont déclaré que le conducteur du véhicule avait perdu le contrôle du véhicule, une situation qui a provoqué l’accident.

Selon Tefutor Keletsi, le Commandant de police d’Asamankese qui a confirmé la nouvelle, une enquête préliminaire a indiqué que le conducteur du camion était en état d'ébriété et roulait à vive allure et était tombé dans un ravin.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
9586 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/02/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
ils vont accuser les sorciers , comme d'habitude en Afrique.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login