Logo Koaci
 
 
 
Ghana: Akufo-Addo se désintéresse de l'affaire Appiah Stadium, l'intéressé remis en liberté sous caution
 
Appiah Stadium

© koaci.com– Septembre 2017 – L'activiste ghanéen et membre du parti de l’opposition NDC, Frank Kwaku Appiah connu sous le nom de « Appiah Stadium Search Appiah Stadium » a été remis en liberté sous caution après avoir été arrêté le mardi dernier à Kumasi dans la région Ashanti.

Appiah Stadium a été arrêté par la police et transféré à Accra pour avoir émis des mensonges à l’encontre du Président Nana Akufo-Addo. En substance, Appiah Stadium Search Appiah Stadium a allégué que Akufo-Addo fume de la marijuana. La police a accusé Appiah Stadium Search Appiah Stadium de causer la peur et la panique.

En réagissant par rapport à cette affaire, le ministre ghanéen de l'Information, Mustapha Abdul-Hamid, a annoncé dans une déclaration que le Président Akufo-Addo n’est pas intéressé par l’affaire qui a conduit à l'arrestation de l’activiste du NDC.

Après avoir déclaré n’être pas concerné par cette affaire, Akufo-Addo a mis au point que la Commission nationale des médias (NMC) a déjà statué le 6 février 2015 sur cette question.
Il a par conséquent informé la police qu'il ne s'intéresse pas à l’affaire et leur a demandé de conseiller la personne concernée.

Sur son désintérêt au regard de cette affaire, le Président a estimé que « les Ghanéens reconnaissent que Appiah Stadium Search Appiah Stadium ne fait que réciter un livre de propagande du NDC, lequel a été discrédité».

Rappelons qu’après l’arrestation de leur camarade, les membres du NDC dans la région d'Ashanti ont exigé le mardi soir la libération immédiate de Appiah Stadium Search Appiah Stadium et ont donné un ultimatum de 24 heures au gouvernement. Suite à la libération de l’intéressé, les membres de NDC ont déclaré avoir annulé leur ultimatum.

Mensah, Lomé
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
4811 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login