Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : Akufo-Addo n'est pas hospitalisé
 
Nana Akufo-Addo

© koaci.com– Lundi 22 Octobre 2018 – Le Président ghanéen, Nana Akufo-Addo, n'est pas malade et hospitalisé comme l’on fait croire des rumeurs qui ont circulé ces derniers jours-ci.

Selon Gabby Asare Otchere-Darko, un cousin de Akufo-Addo, le Président était l’hôpital militaire 37 de Accra au cours de la fin de la semaine dernière pour rendre visite à son beau-frère et rien d’autre.

Recevez les alertes de koaci en temps réel en installant sur votre smartphone l'application Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici)

Avant ce démenti et cette clarification, des rumeurs ont circulé et ont prétexté que Akufo-Addo était tombé gravement malade et avait été transporté à l’ l’hôpital militaire 37 pour y être soigné.

Après ce démenti, Otchere-Darko a précisé que « La visite est terminée. Il est à la maison… pour s’apprêter à aller au travail le matin ».

Ajoutons qu’à l’agenda du Président ghanéen, il est annoncé que son homologue sierra-léonais, Julius Maada Bio, va entamer une visite officielle de deux jours au Ghana Search Ghana à partir de ce lundi 22 octobre 2018 et que Akufo-Addo aura à s’entretenir avec son hôte.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
6909 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login