Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Une ancienne ministre assigne son époux en justice pour bigamie
 
Le couple

© koaci.com– Mercredi 19 Décembre 2018 – Mme Rachel Nana Adjoa Appoh, l'ancienne vice-ministre ghanéenne de la protection sociale a assigné son mari, Samuel Poku, en justice à Accra pour avoir prétendument épousé une autre femme au Canada alors qu’ils sont légalement mariés au Ghana.

D’après les premières informations, Adjoa cherche à savoir les raisons pour lesquelles son mari a décidé d’épouser une autre femme au Canada.

Avant cette plainte, le sieur Poku a partagé sune photo de lui-même, de la nouvelle épouse et d’un garçon qui serait leur progéniture avec ce commentaire « Vacances en famille ». Le journal Daily Guide a révélé que Vanessa Sylvan, la supposée nouvelle épouse de Pokou qui est une canadienne d'origine jamaïcaine, a publié en mars 2017 une photo avec la légende « Mariée avec Nana Poku ».

Dame Adjoa et sieur Poku se sont unis en 2013, mais il se murmure que l’homme aurait eu un faux certificat de divorce au Ghana Search Ghana en 2015. Après la divulgation de l’affaire, la plaignante refuse de se prononcer et estime que c’est une « affaire privée ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
21438 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 19/12/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions phoenix96
 
continue avec les infos sur ta vie de couple tu verras le scoop que sa va creer.il fallait plutôt mené en silence des enquêtes
 
 
 
See his contributions Deku
 
Il ne pouvait pas divorcer? On dirait c'est forcé de rester avec une femme que tu n'est plus. Soyez honnêtes un jour.
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Est elle au courant que le divorce existe ? Pourquoi se compliquer avec enquête, adultère , bigamie , quand on est plus à l’aise dans une relation on part.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login