Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
GHANA: Appel à candidature, Africa Music Awards met ses prix en compétition
 
:: Article de la rédaction de Koaci.com au Ghana::

La fondation Museke Online Africa Music Awards (MOAMAs) appelle les artistes de la chanson, les producteurs ou leurs représentants à soumettre à candidature leurs œuvres produites dans l’intervalle du 1er Janvier 2010 au 1er janvier 2011. Ce concours qui sera à sa deuxième édition est ouvert à tous les artistes africains et connaitra son apothéose en septembre 2011. Il a pour but de faire connaitre les lauréats et leurs ouvres sur le plan international.

Les trophées de MOAMAs récompenseront en septembre prochain les meilleurs artistes de la chanson qui évoluent sur le continent africain et aussi ceux de la diaspora. Les artistes intéressés peuvent soumettre en ligne leur candidature via ce lien web http://moamas.com/blogs/111-prix-museke-de-musique-africaine-en-ligne-moamas-2011-appel-de-candidatures ou écrire à l’adresse awards@museke.com pour plus de renseignements.

Le jury chargé de superviser ce concours sera composé des professionnels dans le domaine musical et veilleront à ce que tout aille dans le respect des lois.

Le Museke Online Africa Music Awards est avant tout une initiative des hommes et des femmes passionnés du progrès pour la musique africaine. A terme, elle vise à donner une chance pour l'artiste africain à briller au-delà de ses frontières mais aussi une chance pour qu’il gagne plus de fans. Pour le chargé de la promotion de MOAMAs, Tumi Diseko, « l’organisation de cet événement est une reconnaissance à la fois aux fans et aux artistes pour le travail qu’ils abattent sur le terrain afin d’assurer l'évolution continue de l’industrie de la musique africaine ».

Afin d'inciter davantage les amateurs de la musique africaine, Museke a décidé d'introduire le Prix du choix de l'électeur, une catégorie qui consacrera le travail des artistes moins connus et qui seront découverts lors de la cérémonie MOAMAs.
En perspective, le Museke Online Africa Music Awards tout en accroissant son audience vise des soutiens. Il est actuellement en pourparlers avec un partenaire afin de donner plus de prestige à l’événement. Mais en attendant, le cap est mis sur le mois de septembre prochain pour que les artistes et les fans de la musique africaine puissent célébrer la musique produite en Afrique et dans la diaspora par les Africains.

Mensah, Koaci.com Accra
 
 
5720 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/06/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login