Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Après sa démission, Kevin Boateng à nouveau chaud pour les Black Stars
 

Kevin-Prince Boateng (ph)

- Ghana - Accra le 28 Mars 2013 © koaci.com –
L’international germano-ghanéen Kevin-Prince Boateng, qui a démissionné des Black Stars Search Black Stars du Ghana il y a près de deux ans, est sur le point de revenir sur sa décision.

Des sources concordantes annoncent que le joueur va retourner en sélection nationale et jouer le prochain match Ghana-Zambie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde, Brésil 2014.

A en croire d’une part le commentateur Moses Foh Amoaning et ancien président de l'Association Ghanéenne de Boxe (GBA) qui s’est exprimé sur les ondes de Happy FM, une radio privée à Accra et d’autre part Sulley Muntari, le joueur du club italien AC Milan est sur le point de revenir sur sa décision de quitter les Black Stars.

Parlant de son compatriote Kevin Boateng Search Kevin Boateng avec qui il évolue à l’AC Milan, Sulley Muntari a déclaré que Prince est un mec cool mais qui avait eu quelques petits problèmes avec l’équipe, raison pour laquelle il s’est retiré. Mais dira-t-il à présent « il parle toujours de l'équipe nationale alors j'espère qu'un jour il va changer d'avis ».

Quant au premier cité, Amoaning, il a révélé que les tractations sont bien avancées pour que Kevin Boateng Search Kevin Boateng revienne au sein des Black Stars. Et pour assurer ce retour, l’ancien président du GBA a ajouté que le joueur participera au match du Ghana contre la Zambie.

Rappelons qu’après la démission de Kévin Boateng, il a expliqué dans un courrier à la Fédération ghanéenne les raisons de sa démission par le souci de se consacrer entièrement à son club AC Milan. Il par ailleurs ajouté que les exigences physiques du jeu à la fois pour son club AC Milan et pour les Black Stars Search Black Stars sont d’un niveau élevé et cela entrainent beaucoup d’impacts négatifs sur sa santé.

A l’époque, la Fédération avait pris acte de la décision du joueur mais les fans de l’équipe très surpris avaient désapprouvé cette démarche. Déjà à l’annonce de ce retour en sélection, certains ghanéens trouvent qu’en décidant de revenir jouer pour le Ghana pour les éliminatoires du mondial, Kevin Boateng Search Kevin Boateng fait une sélection entre les matchs et les occasions.

Kevin Prince Boateng, âgé de 26 ans et né d’un père ghanéen et d’une mère allemande avait annoncé sa décision de quitter les Black Stars Search Black Stars en Novembre 2011 après des exploits en Coupe du Monde 2010.

Mensah
 
 
11133 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/03/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions DieselZ
 
Opportuniste vaa!!!!La coupe du monde approchant, il voudra trouvé un moyen pour revenir en équipe de Nationale....D'autant plus que le Ghana est bonne posture pour se qualifier...qu'il reste la où il est...Le Ghana trouvera un joueur local "super motivé" pour défendre vaillammen...
Opportuniste vaa!!!!La coupe du monde approchant, il voudra trouvé un moyen pour revenir en équipe de Nationale....D'autant plus que le Ghana est bonne posture pour se qualifier...qu'il reste la où il est...Le Ghana trouvera un joueur local "super motivé" pour défendre vaillamment les couleurs de la Nation....PS: Pays pouvant bien mouillé le maillot pour l'Afrique à cette CM Brésil 2014 ; ÉGYPTE, NIGERIA, GHANA, COTE D'IVOIRE,TUNISIE....La suite!!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login