Logo Koaci
 
 
 
GHANA: Les Black Stars s’apprêtent à croiser le Brésil
 
ACTUALITÉ INFO NEWS GHANA:: ARTICLE DE LA RÉDACTION DE KOACI AU GHANA ::


©koaci.com - Les Black Stars Search Black Stars du Ghana joueront contre la sélection nationale du Brésil, la Seleçao, en match amical international le 5 septembre à Londres, la capitale britannique. L’annonce de cette rencontre vient d’être confirmée par les dirigeants de l’Association Ghanéenne de Football (GFA).

Un match choc entre le Ghana et le Brésil Search Brésil s’annonce pour le début du mois de septembre prochain. L’annonce de ce match commence déjà par susciter nombre de commentaires chez les supporters de la sélection du Ghana qui ne veulent perdre aucune occasion afin d’inciter les joueurs et leur staff à remporter ce match historique.

Prévu pour se tenir le 5 septembre 2011, ce match se déroulera à Fulham Cravern Cottage à Londres. Les Black Stars Search Black Stars qui ont déjà un calendrier chargé, rencontreront d’abord à Accra, trois jours avant ce match amical international, leurs homologues du Swaziland dans le groupe I pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012. Les Black Stars Search Black Stars sont actuellement en tête de ce groupe mais seulement avec une différence de buts sur le Soudan qui rencontrera le Congo-Brazzaville pendant ce même weekend.

Juste après leur rencontre avec le Swaziland, les Ghanéens s’envoleront pour Londres, la capitale de leur ancienne métropole en vue de peaufiner les derniers préparatifs avant de se mesurer contre les Brésiliens le jour-j.

La dernière rencontre amicale entre le Ghana et le Brésil Search Brésil remonte en 2007 au stade Rasunda de Stockholm en Suède. A l’époque les Brésiliens de la Seleçao ont battu le Ghana 1-o.

Mensah, KOACI ACCRA, copyright©koaci.com
 
 
7932 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/08/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login