Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : Un charmeur mordu à mort à Damongo par son ami serpent
 
La victime  (ph) - 

© koaci.com– Samedi 06 Octobre 2018 – Un jeune homme charmeur à Damongo, une localité au nord Ghana, a eu la malchance d’être mordu à mort par son propre python.

Le serpent en question était un animal domestique du jeune homme mais ironie du sort, il s’est enroulé autour de lui corps et l’a tué. Sans que les circonstances ne soient encore éclaircies, des témoins oculaires cités par MyNewsGH prétextent que le défunt qui fait du groupe de jeunes marqueurs appelés « Sakawa » n'avait pas suivi les instructions de son ritualiste avant de s'approcher du serpent qui lui a été remis.

L’incident est survenu au moment où le jeune « Sakawa boy » se rendait à moto à la cérémonie de baptême du bébé d’un ami et avait le serpent enroulé autour de son cou. En cours de route, l’animal qui était pourtant son ami est retourné contre lui pour le mordre.

Les tentatives de ceux qui étaient venus au secours pour le sauver n’ont pu grade chose car l’animal n’arrivait plus faire la différence entre son propriétaire et les spectateurs qui tentaient.

Selon des habitants, le malheureux jeune homme se sert du serpent comme un charme pour se faire de l'argent auprès des personnes qui viennent observer son exploit.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
24575 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login