Logo Koaci
 
 
 
Ghana : La couronne Miss Ghana remise en jeu
 

Naa Okailey Shooter (ph) Miss Ghana 2012

- Ghana - Accra le 18 Juin 2013 © koaci.com – Des demoiselles ghanéennes qui aspirent à la couronne de Miss Ghana 2013 Search Miss Ghana 2013 se sont lancées à la course contre le trophée de la plus belle fille tant physique qu’intellectuelle du pays.

Sur une liste de 30 filles retenue la semaine dernière à Accra après l’audition et les différents tests de prises de vues, le comité d’organisation de l’évènement a sélectionné les dossiers de 20 candidates. En attendant la fin du processus, les organisateurs annoncent que la finale aura lieu en juillet.

Les candidates retenues pour la finale sont toutes des étudiantes issues des différentes universités du Ghana et une qui poursuit ses études à Londres, en Grande Bretagne. L’âge des candidates se situe dans l’intervalle de 19 à 23 ans.

Quant aux préparatifs, les candidates à la succession de Naa Okailey Shooter, Miss Ghana 2012, devront participer à certains entrainements, formations et développement des ccompétences sur le thème de Miss Ghana 2013.

En s’souscrivant à ce concours, les candidates savent qu’il ne suffit plus d’avoir une beauté féerique pour être élue mais qu’en plus de cet atout naturel il faut acquérir une beauté intellectuelle et une connaissance des réalités de l’environnement dans lequel elles vivent afin d’être des ambassadrices. La considération de ces nouveaux critères qui entrent en jeu tant à ne pas être comprise chez une partie des admirateurs de cet évènement de beauté nationale.

Quoique les organisateurs n’aient pas encore dévoilé les surprises supplémentaires qui attendent l’heureuse élue afin de bien remplir la mission de son mandat d’un an, on peut avancer que par rapport à l’édition de l’année dernière, la Miss Ghana 2013 Search Miss Ghana 2013 aura la chance de s’offrir des études universitaires en Occident.

Le concours Miss Ghana a été lancé pour la première fois au Ghana en 1957 par le Président Kwame Nkrumah. Ce concours vise à offrir une plate-forme positive sur la société ghanéenne. C'est le plus grand concours de beauté national qui a lieu chaque année dans le pays.

Mensah
 
 
4950 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/06/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login