Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Enième report du procès Koné Katinan à Accra !
 
Koné Katinan (ph)

-Ghana - Aflao le 27 février 2013 © koaci.com –
Au moment où l’on s’attendait à savoir un peu plus ce mercredi à Accra sur l’affaire Koné Katinan, en dernière nouvelle, KOACI.COM apprend que le magistrat en charge du dossier de l’ivoirien est empêché par une réunion de travail. Le procès Katinan est donc renvoyé au 13 mars 2013.

Initialement, le porte parole en exile de l’ex Président ivoirien, Laurent Gbagbo, devrait comparaitre devant la justice ghanéenne à Accra ce mercredi 27 février 2013 pour les suites de sa demande d’extradition en Côte d’Ivoire, laquelle a été formulée par les autorités ivoiriennes.

La comparution de ce jour devrait normalement avoir lieu le 13 février dernier mais elle a été reportée à la quinzaine pour cause de maladie du procureur. Lors des dernières révélations du 29 janvier dernier, les avocats du plaignant, c'est-à-dire l’Etat de la Cote d’Ivoire, ont eu à révéler les griefs qu’ils retiennent contre l’ex ministre du Budget du dernier gouvernement de Gbagbo. Ces accusations portent sur certaines banques (la BECEAO, la BICICI, la SGBCI, la SIB…), lesquelles avaient été vandalisées lors de la crise postélectorales pour être remises en service.

Pour la suite, il revient à la défense de Katinan de faire valoir son antithèse des faits que la Cote d’Ivoire Search Cote d’Ivoire a officiellement formulé contre l’accusé.

Affaire à plusieurs rebondissements à suivre…

Mensah

 
 
5709 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 27/02/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
ah bon ce monsieur a cassé les bank des mechants blancs , je pensais qu'il y avait la bici-campement, la sgbci-mama, et la beceao-patriote, pourquoi ne pas avoir pioché la bas ou fait une demande de pret a ces grand etablissement bancaire panafraicain.LEs gars vraiment la honte n...
ah bon ce monsieur a cassé les bank des mechants blancs , je pensais qu'il y avait la bici-campement, la sgbci-mama, et la beceao-patriote, pourquoi ne pas avoir pioché la bas ou fait une demande de pret a ces grand etablissement bancaire panafraicain.
LEs gars vraiment la honte ne tue pas deh, ça se trouve vous avez badoo l'argent d'amnestie intl c'est pour ça que le rapport etait long a venir, mais grace à la remise en place du PR des banques de la place amnestie intl est de retour pour votre bonheur.

c'est quand ça vous arrange l'odeur du CFA des blancs pour jouir bvous aimer mais le Mir là on a jamais vu tchrrrrr.
Le MIR des refondus c'est comme les secrets d'etat y'a rien devant, derriere nul part lol
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
RDV au prochain tour , y'a pas drap nous respectons tous la justice ghannéne qlq soit ses decisions lol.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login