Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Un évadé ré-arrêté à Takoradi
 
Le présumé kidnappeur (ph)

© koaci.com– Vendredi 04 Janvier 2019 – Le présumé kidnappeur qui s'était évadé du poste de la police centrale de Takoradi, région ouest du Ghana, est de nouveau arrêté aux premières heures de ce vendredi par trois policiers à Nkruful, près de Takoradi.

La ré-arrestation du suspect a été confirmée par l’officier de police Olivia Adiku, par ailleurs responsable des relations publiques du commandement de la police de la région de l'ouest du Ghana.

A ce propos, Adiku a déclaré que « Le suspect a été arrêté ce matin à 1 heure du matin. La police disposait d'informations selon lesquelles le suspect se cachait dans un bâtiment inachevé situé entre Nkroful et Kansawurodo. Il a d'ailleurs été de nouveau arrêté ».

La ré-arrestation du présumé kidnappeur intervient après que le commandement de la police centrale de Takoradi, conformément aux procédures de la police, a inculpé des membres de la police qui étaient en service le jour de l'évasion et leur a intimé l’ordre de présenter l'évadé dans un délai de dix jours.

Le suspect a été présenté comme un certain Samuel Udoetuk Wills. Il a été arrêté pour la première fois par le Service des Enquêtes Nationales (BNI) il y a une semaine dans un bâtiment inachevé de Kansaworado, dans la banlieue de la métropole de Sekondi-Takoradi, et remis à la police pour enquête.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
10476 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/01/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login