Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Koné Katinan à nouveau à la barre ce mercredi
 
Koné Katinan (ph)

- Ghana - Aflao le 13 février 2013 © koaci.com -
L’examen de la demande d’extradition de Koné Katinan Search Koné Katinan vers la Cote d’Ivoire reprend ce mercredi 13 février à Accra. Le fond de cette affaire qui va de report en report sera étudié.

Lors de l’audience du 29 janvier dernier, l’accusation à révélé les griefs qu’elle a contre l’ex ministre du Budget de Gbagbo à savoir certaines banques telles (la BECEAO, la BICICI, la SGBCI, la SIB…) vandalisées pendant la crise postélectorales pour être remises en service.

A l’issue de ces révélations, la justice avait demandé à l’accusation (Cote d’Ivoire) de mettre ses nouvelles preuves à la disposition de l’avocat de la défense. Avec la séance de ce mercredi, la défense fera probablement entendre sa version des faits.

Au regard de la loi pénale du Ghana et de la Cote d’Ivoire, la demande d’extradition du refugié Koné Katinan Search Koné Katinan aura t- elle oui ou non une suite favorable ? Affaire à suivre sans oublier les imprévus…

Mensah
 
 
4894 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/02/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
laissons faire la justice ghanéenet bien entendu comme nous sommes tous democrate nous devrons accepter le resultat quelqu'il soit.
 
 
 
See his contributions mousscoul
 
je viens de lire trois publications. Le 1er parle de la situation des riverains de angr¨¦ et 2 plato ki non pas eau de bne qualit¨¦ apr¨¨ une coupure, ainsi ke de la coupure de courant; la 2¨¨ concerne le presum¨¦ detournement de la directrice du culte et la derni¨¨re x¨¨ cel de ...
je viens de lire trois publications. Le 1er parle de la situation des riverains de angr¨¦ et 2 plato ki non pas eau de bne qualit¨¦ apr¨¨ une coupure, ainsi ke de la coupure de courant; la 2¨¨ concerne le presum¨¦ detournement de la directrice du culte et la derni¨¨re x¨¨ cel de Katinan. Le constat qui se degage x¨¨ ke pr des faits ki concerne ts le monde, des blem du quotidien, sa ne suicite AUCUN commentaire mais la publication ki a ¨¦t¨¦ comment¨¦ est cel de Katinant. M¨¨ diantre ke voul¨¦ vs kon fasse de ces politiciens la? Kil soit extrad¨¦ ou pas xa change koi a notre quotidien? La politique en Afrique ne nous apporte rien que la division, la guerre dc de grace metez vos commentaires au profit du pays, critiquez ces abus d ces societes et toutes les derives des dirigents sans passion ni parti pris c¨¨ ainsi que vous rendrez service au pays et a lafrique en general. Les considerations politiques on sen passe.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login