Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : De la marijuana cachée et découverte dans une église à Koforidua
 
La substance découverte

© koaci.com– Lundi 15 Octobre 2018 – Les fidèles de l’église méthodiste Bethel Society à Koforidua, une ville de la région orientale Ghana, ont été choqués hier dimanche de constater qu’une quantité de substance soupçonnée d'être de la marijuana ait été retrouvée dans un coin de leur édifice.

La substance a été dissimulée dans un sac engrais. Les auteurs ont profité de l'état inachevé du bâtiment de l'église pour en faire un lieu de cachette et y allaient probablement souvent pour fumer les herbes séchées.

Personne ne sait celui ou ceux qui sont venus cacher la substance dans l’église, mais certains fidèles accusent les auteurs d'avoir perçu leur église comme un havre de paix pour cacher la substance interdite et qui souvent est utilisée comme de la drogue.

Devant les faits, les fidèles de l’église ont alerté à la police. Des enquêteurs se sont dépêchés sur les lieux et après avoir procédé à l'inventaire, ils ont mis le feu à la substance.

Après la destruction de la substance, les responsables de l’église envisagent d’embaucher un agent de sécurité pour garder les locaux en attendant la finition des travaux de construction.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
7199 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login