Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : Marine et force aérienne, deux Généraux promus à la direction
 
Nana Akufo-Addo (ph)

© koaci.com– Vendredi 21 Décembre 2018 – Deux Généraux Search Généraux de haut rang des Forces Armées Ghanéennes Search Forces Armées Ghanéennes (GAF), en l’occurrence le Contre-amiral Seth Amoama et le Commandeur de l'air Frank Hanson sont respectivement nommés chef d'Etat-major de la marine et chef d'Etat-major de la force aérienne.

Les deux Généraux Search Généraux ont été promus par le Président Nana Akufo-Addo. Les nominations ont été effectuées en consultation avec le Conseil d'État, conformément aux dispositions de l'article 212 de la Constitution ghanéenne.

Le Contre-amiral Seth Amoama, le Commandant actuel du Collège des GAF deviendra le chef de l'Etat-major de la marine, tandis que le Commandeur de l'air, Frank Hanson, assumera les fonctions de chef d'Etat-major de la Force aérienne. Ils prendront fonction le 08 janvier 2019.

A l’origine de ces deux promotions, la présidence ghanéenne a annoncé ce vendredi dans un communiqué que l'ancien chef d'Etat-major de la Force aérienne, le vice-maréchal de l'Air Maxwell Mantsebi-Tei Nagai, et l'actuel chef d'Etat-major de la marine, le Contre-amiral Peter Kofi Faidoo, iront à la retraite le 08 janvier 2019.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
5535 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login