Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : Match amical des Black Stars contre Kotoko ce vendredi à défaut de la Séria Leone
 
Les Black Stars Search Black Stars du Ghana Search Ghana

© koaci.com– Mercredi 10 Octobre 2018 – Les Black Stars Search Black Stars du Ghana Search Ghana vont livrer un match amical contre Asante Kotoko, un club local de Premier League dans le pays au stade Baba Yara de Kumasi le vendredi 12 octobre 2018 à 16 heures.

La décision des Black Stars Search Black Stars de jouer contre Asante Kotoko Search Asante Kotoko est intervenue après que la Confédération Africaine de Football (CAF) ait annulé hier mardi la double confrontation entre l’équipe nationale et les Leone Stars de la Sierra Leone.

La CAF Search CAF a annulé les matchs et retour des deux pays à cause du fait que la Fédération Sierra Léonaise de Football (SLFA) n’a pas rempli les conditions stipulées dans la lettre adressée par la CAF Search CAF suite à la décision de la FIFA de suspendre la fédération.

Selon Kwesi Appiah, l’entraineur des Black Stars, ce match amical va lui permettre d'évaluer certains de ses joueurs. La décision des officiels de la sélection nationale de jouer contre Kotoko a été a été prise juste après que le comité se soit rendu compte que le match contre la Sierra Leone Search Sierra Leone ne se tiendra plus.

Toutefois sur l’organisation de ce match amical, certains analystes sportifs au Ghana Search Ghana pensent que la décision est hâtive est pourrait être source de controverse.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
2779 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login