Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Normalisation, les matchs de maintien de niveau annulés
 
Des ballons sur un terrain (ph)

© koaci.com– Mardi 12 Février 2019 – Le Comité de normalisation Search Comité de normalisation de la Fédération Ghanéenne de Football (GFA) a annulé la compétition spéciale visant à rendre les clubs ghanéens actifs en attendant que la réforme du football ne soit actée.

Avant la prise d’une telle décision, le Comité de normalisation Search Comité de normalisation a rencontré les acteurs du football national en vue de chercher à cerner les défis et les problèmes du football ghanéen. Le comité a justifié que la décision, bien que difficile, est nécessaire en raison de l’incapacité de trouver un terrain d’entente avec tous les clubs.

La compétition, qui devait initialement commencer le 26 janvier, a été reportée à trois reprises avant d’être annulée pour cause de désaccords entre les clubs de Premier League et le comité de normalisation.

Après avoir annulé la compétition, le Comité de normalisation Search Comité de normalisation s’est excusé auprès des clubs de première Division qui ont massivement émis le vœu de prendre part au tournoi et a promis de proposer un nouveau programme pour maintenir les clubs en activités, le temps que le processus de réforme du football ghanéen soit finalisé.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
2539 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/02/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login