Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Le président de la FIFA Gianni Infantino attendu à Accra ce lundi
 
Gianni Infantino

© koaci.com– Lundi 27 Février 2017 – Gianni Infantino, le président de la Fédération Internationale de Football Search Football Association (FIFA), est attendu ce lundi à Accra pour une visite de travail d'une journée.

A Accra, Infantino va avoir un entretien avec le Président ghanéen Nana Akufo-Addo Search Nana Akufo-Addo à la présidence et ensuite avec les officiels de la Fédération Ghanéenne de Football Search Football (GFA) dans le but de renforcer les liens de la FIFA Search FIFA d’avec le Ghana.

Après ces entrevues, le président de la FIFA Search FIFA aura un point de presse avec les hommes des medias.

En donnant l’avant-gout de cette visite, Kwesi Nyantakyi, le président GFA Search GFA a annoncé que « C'est une occasion importante pour le football ghanéen de partager avec le président Infantino sa vision pour le football ».

La visite de Gianni Infantino Search Gianni Infantino s’inscrit dans le cadre de sa visite aux Fédérations membres de la FIFA Search FIFA afin de partager avec elles des idées sur sa nouvelle vision du développement du football dans le monde.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
6431 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
L'Adrique a besoin d'une dizaine de place a la coupe du monde .Souhaitons que le nouveau Pr de la FIFA d'origine Italienne(bi-national) sera á la haut. J'ai un peu peur des italiens dans le millieu du football á cause de leurs attitudes souvent mafieuses.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login