Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Présidentielle 2016, la CE expose une intoxication de fraudes électorales
 
L’une des photos en circulation

© koaci.com– Dimanche 13 Novembre 2016 – La Commission Electorale Search Commission Electorale (CE) au Ghana a rejeté des rapports selon lesquels des bulletins de vote ont été interceptés au bureau d’un parti politique dans le pays.

Le démenti de la CE survient après des photos qui ont circulé sur des réseaux sociaux faisant état de ce que des bulletins de vote devant être utilisés pour les élections du 07 décembre 2016 ont été trouvés au bureau d’un parti politique.

Après avoir démenti les rumeurs et présenté les faits, la Commission Electorale Search Commission Electorale a mis au point dans un communiqué que les publications en question sont fausses et sont sans fondements.

En précisant la destination des bulletins de vote faisant objet de la polémique, la CE a révélé que c’est des bulletins destinés à la région de l'Upper West au Ghana et qu’ils ont été réceptionnés à la direction régionale de la police à Wa le samedi matin.

Pour préserver son image, la Commission Electorale Search Commission Electorale a lancé un appel à tous les ghanéens surtout « les partis politiques à mettre fin au comportement irresponsable délibérément conçu pour provoquer la désaffection du public envers la CE ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
6168 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/11/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login