Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Rawlings dément une accusation de corruption contre Mahama
 
John Mahama et Jerry Rawlings

© koaci.com– Dimanche 11 Novembre 2018 – L'ancien Président ghanéen Jerry John Rawlings Search Jerry John Rawlings a démenti avoir rencontré et déclaré au cours d'une réunion avec l'ancien vice-président sierra léonais, Sam Sumana, que l'ancien Président John Mahama Search John Mahama aurait dirigé un régime corrompu au Ghana.

Dans un communiqué de presse rendu public par Kobina Andoh Amoakwa, le directeur de communication de Rawlings, il est mis au point que le Lieutenant Rawlings Rawlings n’a pas rencontré l’ancien vice-président de la Sierra Leone, Sam Sumana, pendant le week-end, comme l’a fait croire la publication.

Après cette mise au point, la direction de communication de l’ancien Président a rappelé que la dernière visite de Sam Sumana chez Rawlings remonte en fin d’année 2017.

Dans les colonnes de la publication désavouée et qui est parue le jeudi dernier, les propos suivants ont été attribués à Rawlings qu’« Au moment où cette administration est entrée en fonction, le pays se noyait littéralement dans la corruption en toute impunité. Cette administration a donc hérité d'une corruption nationale ».

Après avoir démenti ces propos et estimé que certains organes de presse tentent de creuser un fossé entre Mahama et Rawlings, la direction de communication de l’ancien Président (Rawlings) a déclaré que « Nous mettons en garde les médias de ne pas traîner le nom de l'ancien président dans des situations imaginaires ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
9051 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login