Logo Koaci
 
 
 
Ghana: Retour sur le mondial 2014, l'entraineur Kwesi Appiah neutralise KP Boateng
 
Kevin Prince Boateng et Kwasi Appiah

Click to enlarge
Ghana: Retour sur le mondial 2014, l'entraineur Kwesi Appiah neutralise KP Boateng
© koaci.com– Jeudi 10 Mars 2016 – Kwasi Appiah, l’ex entraineur des Black Stars Search Black Stars du Ghana, a rejeté les accusations de haine portées par le joueur international Kevin Prince Boateng Search Kevin Prince Boateng contre sa personne et l’a exhorté à se focaliser sur sa carrière.

En remettant sur le tapis l’affaire qui avait secoué les Black Stars Search Black Stars au mondial 2014 au Brésil, KP Boateng a révélé que la raison pour laquelle il avait été éjecté de la sélection nationale provient d’une affaire de prime de participation aux matchs non rémunérée. L’affaire avait pris une autre tournure laquelle avait mis la quiétude des Black Stars Search Black Stars en jeu. L’ex milieu de terrain ghanéen, KP Boateng et le milieu de terrain de l'AC Milan Sulley Muntari ont été suspendus « indéfiniment » de la sélection.

En réponse à l’accusation de KP Boateng, l’ex entraineur des Black Stars Search Black Stars devenu le sélectionneur du club Al Khartoum au Soudan a déclaré sur une radio à Accra que la haine est un mot trop fort et il ne peut la nourrir contre quelqu’un. Il a invité le joueur à chercher le pourquoi sur les 23 joueurs il a été le seul dont le renvoi a été approuvé à la fois par le comité technique et la fédération.

Pour ne pas tourner en rond sur une affaire qui relève du passé, l’entraineur Kwasi Appiah Search Kwasi Appiah a invité son compatriote Kevin Prince Boateng Search Kevin Prince Boateng à se ressaisir et à se concentrer pour avoir plus de temps pour pratiquer son sport et permettre ainsi aux autres de vivre en paix.

Rappelons qu’à l’origine de la suspension de KP Boateng, la Fédération avait approuvé la décision de l'entraîneur Kwesi Appiah de suspendre indéfiniment le joueur au sein des Black Stars. Selon des rapports, KP Boateng a insulté l’entraineur des Black Stars Search Black Stars lors de l’entrainement de l’équipe.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
11664 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/03/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login