Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Sortie de billets de Ghana cedi actualisés contre la contrefaçon
 
Un billet de 50 GHȻ (ph)

Click to enlarge
Ghana : Sortie de billets de Ghana cedi actualisés contre la contrefaçon
© koaci.com–Lundi 06 Mai 2019 – La Banque du Ghana Search Ghana (BoG) met en circulation à compter de ce lundi de nouvelles coupures actualisées de billets de Ghana Search Ghana cedis, la monnaie nationale ghanéenne. Ces billets sont dotés d'une sécurité renforcée par rapport à l'évolution de la technologie.

Les billets qui sont réactualisés sont ceux de 1 GHȻ, 5 GHȻ, 10 GHȻ, 20 GHȻ et 50 GHȻ. Les nouveaux billets seront envoyés aux entreprises dans tout le pays.

Selon la Banque du Ghana Search Ghana (BoG), les nouvelles caractéristiques sur les nouveaux billets visent à réduire la contrefaçon et à introduire des caractéristiques modernes de sorte à les rendre plus sûres et durables mais aussi que la lisibilité puisse être durable.

Les nouvelles caractéristiques des nouveaux billets sont une bande dorée, un filigrane, un fil de sécurité et une étincelle aux couleurs changeantes. Avec toutes les modifications effectuées, certaines caractéristiques comme le portrait des six grands, les couleurs confessionnelles, les dimensions des différentes coupures et les autres images principales et d'arrière-plan restent les mêmes que sur les anciens billets.

La BoG a précisé que les billets existants resteront en circulation et seront acceptés dans toutes les transactions commerciales. Les anciens et les nouveaux billets seront utilisés simultanément jusqu'à ce que les anciens soient tous retirés.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
4850 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/05/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les fraudeurs Ghanéens sont des maîtres dans la falsifications des billets de banques et autres produits. ils pourront encore sevir encore . Il n'y a pas d'etape infranchissable pour les fraudeurs Ghanéens
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login