Logo Koaci
 
 
 
Guerre au Mali : Laurent Fabius au sommet des chefs d’Etats de la CEDEAO à Abidjan
 
Laurent Fabius est annoncé samedi à Abidjan Search Abidjan pour le sommet de la Cedeao Search Cedeao sur le Mali -

Cote d’Ivoire – Le 17 janvier 2013 @ Koaci.com - Absent du pays depuis le 11 janvier dernier, le président ivoirien, Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara rentre ce jour à Abidjan Search Abidjan a appris KOACI.COM d’une source proche de la présidence.

Le retour de Ouattara au pays est annoncé ce jeudi à partir de 23 heures, précise la même source. Invité par la Chancelière Angela Merkel Search Angela Merkel où il a séjourné en Allemagne du 15 au 17 janvier, le président ivoirien avait d'abord transité par la France. Après une semaine passée en Europe, Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara en sa qualité de président de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) à durant son séjour Allemand demandé à Angéla Merkel ce mercredi à Berlin, un soutien européen à la France Search France dans le combat qu’il livre contre les islamistes, occupant encore une partie du nord-Mali.

KOACI.COM apprend enfin que le président ivoirien rentre au pays ce jeudi, en vue de préparer le sommet des chefs d’Etats de la CEDEAO devant se tenir ce samedi à Abidjan. Le ministre français des affaires étrangères Laurent Fabius est annoncé à Abidjan Search Abidjan pour participer au sommet.

Wassimagnon
 
 
5500 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/01/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LE Gle
 
D’abord Wasi nous dit que « durant son séjour Allemand demandé à Angéla Merkel ce mercredi à Berlin, un soutien européen à la France » puis « président ivoirien rentre au pays ce jeudi, en vue de préparer le sommet des chefs d’Etats de la CEDEAO devant se tenir ce samedi à Abidja...
D’abord Wasi nous dit que « durant son séjour Allemand demandé à Angéla Merkel ce mercredi à Berlin, un soutien européen à la France » puis « président ivoirien rentre au pays ce jeudi, en vue de préparer le sommet des chefs d’Etats de la CEDEAO devant se tenir ce samedi à Abidjan ». Merci de situer ceux qui s’interrogeaient encore sur la supposée absence du Président en ces moments difficiles pour le Mali
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Le GLElaisse certain zouglouteur pense que ADO leur doit des comptes, est ce que nous on allait demander a seplou de se lever tot le matin quand il faisait ses grasse matinées tchrrrr.distraction Le GLE, laisse ça le PR travail aucun chef d'etat de la sous region a jamais accepté...
Le GLE
laisse certain zouglouteur pense que ADO leur doit des comptes, est ce que nous on allait demander a seplou de se lever tot le matin quand il faisait ses grasse matinées tchrrrr.
distraction Le GLE, laisse ça le PR travail aucun chef d'etat de la sous region a jamais accepté de prendre tous les postes qu'il occupe on sait pourquoi .
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login