Logo Koaci
 
 
 
Guinée : Le corps d'un fonctionnaire retrouvé découpé dans son coffre
 
Mohamed Ghussen Search Mohamed Ghussen (ph) -

Conakry le 27 novembre 2013 © koaci.com –

Le corps du fonctionnaire Mohamed Ghussen Search Mohamed Ghussen du ministère de l’économie et des finances de Guinée a été retrouvé dans la nuit de mardi par la police guinéenne complètement découpé en morceaux dans le coffre de son véhicule. Le véhicule a été retrouvé dans le quartier ‘’minière’’ dans la commune de Ratoma.

Pour le moment aucune information n’a filtrée sur les circonstances de son exécution ou encore sur les commanditaires de cet acte ignoble tant au niveau de la police qu’au niveau du ministère de l’économie et des finances.

Après l’assassinat de l’ex directrice nationale du trésor public Madame Aissata Boiro en novembre 2012, Mohamed Ghussen Search Mohamed Ghussen est le deuxième cadre assassiné par des inconnus depuis l’arrivée au pouvoir du président de la République Alpha Condé. Il était père de deux enfants.

Cet assassinat intervient après le déploiement mardi sur le terrain des policiers dans le cadre du lancement du projet de police de proximité. Des agents qui auront pour mission de protéger les personnes et biens dans les quartiers de Matam et Ratoma de la ville de Conakry Search Conakry et de Nzérékoré Search Nzérékoré dans la région forestière.

Des localités pour le moment choisies comme pilote dans ce projet financé par les partenaires au développement comme le PNUD et l’Union Européenne.

Ibrahima Bah
 
 
8145 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login