Logo Koaci
 
 
 
Guinée : Du Riz d’élevage de porc vendu aux consommateurs
 
Vue des sacs de riz Search riz ce jeudi à Kénendé Search Kénendé -

Conakry le 14 novembre 2013 © koaci.com – A Kénendé Search Kénendé une localité de la préfecture de Dubréka Search Dubréka située à 55 kilomètres de la capitale guinéenne, Conakry, des informations font état de la vente du riz Search riz pourri à la population de cette localité.

Selon les informations quatre remorques auraient nuitamment débarqués du riz Search riz pourri à Kénendé. Selon nos enquêtes sur place auprès des autorités ces sacs de riz Search riz étaient destinés à l’élevage des porcs mais, la dame qui aurait commandité ce riz Search riz l’aurait revendu aux citoyens. Elle se trouverait actuellement en détention au commissariat central de la Société ‘’Grand Moulin de Guinée’’ pour des fins d’enquête.

Face à cette situation, le président de l’union pour la défense des consommateurs de Guinée a haussé le ton pour condamner l'acte.

Selon M’Bany Sidibé cet acte anormal s’explique par le manque de volonté des autorités guinéennes à protéger les consommateurs.

Ibrahima
 
 
9578 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est pas nouveau en Afrique..... Je me rappelle de l'epoque ou on nous servait des fois des boites de conserves ou etait ecrit "ONLY for DOGS"(nourriture pour chien) des "blancs" dans des restau du campus a Abidjan.........PAUVRE Afrique !
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login