Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée: Le fils de l'ex-Président Sékou Touré et son épouse inculpés de travaux forcés aux USA
 
Mohamed Touré et son épouse

Click to enlarge
Guinée: Le fils de l'ex-Président Sékou Touré et son épouse inculpés de travaux forcés aux USA
© Koaci.com - Vendredi 21 Septembre 2018 – Le fils de l’ancien Président Sékou Touré Search Sékou Touré et sa femme ont été inculpés mercredi de travaux forcés, avons-nous appris .

Cinq chefs d’accusation notamment pour travail forcé et hébergement illégal d'étranger pour des gains financiers ont été retenus mercredi à l’encontre de Mohamed Touré Search Mohamed Touré ainsi que de son épouse.

Le couple est accusé , en effet d’avoir maltraité et séquestré une jeune fille qu’il forçait à travailler comme domestique la soumettant à des tâches ménagères tels que la cuisine, la lessive, au jardinage, la tonte de la pelouse ou encore la peinture de la maison.

Mohamed Touré et sa femme Denise Cros-Touré, tous deux âgés de 57 ans, auraient amené la victime de Guinée au Texas en 2000 alors qu’elle n’avait que 5 ans.

L’avocat a rejeté ces accusations arguant que la justice s’appuyait sur des preuves faibles et que la source , aurait pu bien mentir.

Mohamed Touré est le fils du premier président guinéen, Ahmed Sékou Touré, qui a occupé ce poste de 1958 jusqu'à sa mort en 1984.

Son épouse et lui risquent 30 ans de prison s’ils sont reconnus coupables .

KOACI
 
 
19011 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 21/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Voila des gens qui pensent qu'ils peuvent transporter dans leurs baggages leurs pratiques inhumaines de sauvages de leur pays au pays de l'oncle Sam. Couple de nègres idiots ! Vous allez comprendre votre douleur !
 
 
 
See his contributions Babili
 
Toi petite ingrate, rappelle toi à l’age de 5ans loin de tes parents biologiques tu étais encore comme un fœtus qu’un femme pouvait prendre plaisir d’avorteR à tout moment, retire ta plainte ou j’irai voir bientôt Alfa conde pour traiter cela diplomatiquement et ramener le fiis S...
Toi petite ingrate, rappelle toi à l’age de 5ans loin de tes parents biologiques tu étais encore comme un fœtus qu’un femme pouvait prendre plaisir d’avorteR à tout moment, retire ta plainte ou j’irai voir bientôt Alfa conde pour traiter cela diplomatiquement et ramener le fiis Sékou purger sa peine en Guinée 🇬🇳.
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
C’est très ridicule même de citer aussi la lessive parmi les tâches; serait mieux de dire le couple la jetait elle même dans la machine à laver.Nous sommes en Amérique pas en Guinée pour aller au marigot;;; un peu du sérieux dans la narration des faits ce sont pas tous des idiots...
C’est très ridicule même de citer aussi la lessive parmi les tâches; serait mieux de dire le couple la jetait elle même dans la machine à laver.Nous sommes en Amérique pas en Guinée pour aller au marigot;;; un peu du sérieux dans la narration des faits ce sont pas tous des idiots qui lisent .
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
L’ingratitude fait partie de l’histoire humaine: sans être proche du dossier , je dirai d’avance une lecture trop occidentalisée des faits à mon avis . Si on veut se faire de l’argent ou autre ce n’est pas sur une fillette de 5ans que peut elle vraiment faire à part tout ce réci...
L’ingratitude fait partie de l’histoire humaine: sans être proche du dossier , je dirai d’avance une lecture trop occidentalisée des faits à mon avis . Si on veut se faire de l’argent ou autre ce n’est pas sur une fillette de 5ans que peut elle vraiment faire à part tout ce récit mensonger???? En Afrique l’enfant aide à faire de petits travaux à la maison= éducation.
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
Même en Guinée ce matin, que peut faire une fillette de 5ans????? Mais des enfants de 10 ans plus aident leurs parents dans des travaux ménagers sans crier au scandale. Parcequ’elle est aux États Unis, au paradis et a grandi maintenant; elle connaît le terme abus= ingratitude....
Même en Guinée ce matin, que peut faire une fillette de 5ans????? Mais des enfants de 10 ans plus aident leurs parents dans des travaux ménagers sans crier au scandale. Parcequ’elle est aux États Unis, au paradis et a grandi maintenant; elle connaît le terme abus= ingratitude.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login