Côte d'Ivoire: Autoroute du nord, des billets de banque s'échappent d'un véhicule, des automobilistes s'immobilisent sur la chaussée pour «s'approvisionner »
l’autoroute du nord dans le sens Adjamé-Yopougon
Un fait inédit s’est produit cet après-midi entre 16 heures et 17 heures sur l’autoroute du nord dans le sens Adjamé-Yopougon à quelques mètres du pont ferrailles.
Des automobilistes en pleine circulation ont garé sur la chaussée pour s’approvisionner en billets de banque qui se sont échappés d’un véhicule dont nous ignorons pour l’heure l’immatriculation et son conducteur.
Comme constaté sur place par KOACI, cette situation a occasionné un léger embouteillage sur la voie, puis que des conducteurs et passagers courraient dans tous les sens pour ramasser des billets abandonnés par leur propriétaire.
Est-ce un acte délibéré d’un des gros bonnet du pays qui voulait faire un sacrifice à quelques mois de l’élection de 2020, ou un acte non intentionnel?
En attendant d’être situé dans les prochaines heures, des badauds qui ont pu obtenir quelques billets affirment avoir ramassé une pièce d’identification qui se serait échappée, selon eux du véhicule de « bonheur ».
Wassimagnon
Infos à la une
Peut-être c'est le debut des pluies de milliards qui n'ont que trop durée, vue que 2020 c'est demain
Ouh la la lala... Argent sans propriétaire... A chacun son petit billet aussi longtemps que vela ne provient d'une fourgonnette légale de transport de billets de banques... Youpiiiii....
Puréé,pdt que j'étais assis au bureau comme un pauvre con au service d'un prédateur d'argent
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire