Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Kabakouman, décès de 3 personnes dans une affaire de partage de portion de terre, le Gouvernement présente ses condoléances aux familles touchées
 

Côte d'Ivoire : Kabakouman, décès de 3 personnes dans une affaire de partage de portion de terre, le Gouvernement présente ses condoléances aux familles touchées

 
 
 
 5156 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 26 février 2020 - 22:10

Un malheureux et dramatique fait divers est survenu hier à Kabakouman, village natal de l'ex-président de république, feu le Général Guéi Robert situé dans la sous-préfecture de Biankouman.


Le ministre de la Communication et des médias a confié à la presse à l'issue du conseil des ministres du jour que son collègue en charge de la Sécurité et de la protection a informé le Gouvernement du décès de trois personnes.


Sidi Tiémoko Touré a présenté les condoléances et la compassion du Gouvernement aux différentes familles touchées par ce drame.


«C'est le lieu d'appeler nos concitoyens à privilégier les échanges et à privilégier le recours auprès des différentes institutions en charge de maintien de l'ordre mais surtout pour faire prévaloir les droits qui auront été bafouées, » a déclaré, le porte-parole du gouvernement.

Il a annoncé que les autorités locales sous la houlette du Préfet de région et les forces de l'ordre sont à l'œuvre pour faire prévaloir, les investigations pour qu'une suite, selon l'ordre juridique de la procédure soit donnée à tout ce qui se passe dans cette région.


 

Pour rappel, le village de Kabakouma a été le théâtre de violents troubles suite à une affaire de partage de portion de terre dans la journée d'hier mardi 25 février 2020, comme annoncé hier.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Un plan de 1700 milliards pour la reprise économique après la pandémie de Coronavirus, satisfaisant?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Lutte contre le Coronavirus, est il du devoir de chacun de s'éléver a...
 
2295
Oui
95%  
 
102
Non
4%  
 
28
Sans Avis
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement