
Côte d'Ivoire : Crise de nerf, il se jette dans un puits, son corps sans vie retrouvé, un autre mort dans une collision entre motocyclistes
L’accident de Touba mercredi (DR)
Le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’année qui serait mentalement instable. Selon les informations rapportées, la victime se serait jetée d'elle-même dans le puits suite à une crise de nerf.
Son corps a été retrouvé par les pompiers civils au quartier marais de Daloa (Centre-Ouest).
Le mercredi 16 février 2022, à l'entrée du quartier Tropiaville de Touba, alors qu'un motocycliste abordait le carrefour du maquis Le Trou, un autre, venant parallèlement à vive allure, est entré en collision avec celui-ci de façon violente.
Les pompiers civils du Bafing saisis ont trouvé un homme inconscient dont le décès a été confirmé par le médecin légiste.
La deuxième victime consciente avec des blessures à la tête et à la main droite a été prise en charge et évacuée au Centre Hospitalier Régional de ladite ville.
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une




Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
