Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A peine de retour au pays, l'inconditionnelle de Blé Goudé Solange Seri vire au RHDP
 

Côte d'Ivoire : A peine de retour au pays, l'inconditionnelle de Blé Goudé Solange Seri vire au RHDP

 
 
 
 32274 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 novembre 2022 - 11:41

Solange Seri (Ph KOACI) 



De retour au pays depuis le samedi, Charles Blé Goudé devra faire son combat politique sans désormais la cyberactivistes Solange Seri.


La militante du COJEP de Charles Blé Goudé, a officiellement pris sa carte de militante du parti du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le samedi 26 novembre 2022 à Guibéroua sa ville natale.


 

 C'est dans la salle de conférence du siège du parti de la capitale du Djidiga que la transfuge de l'opposition ivoirienne a dévoilé les raisons profondes de son adhésion au RHDP, si cher au Président Alassane Ouattara. 


« J'étais d'abord une sympathisante du Président Laurent Gbagbo avant de rejoindre le COJEP de Monsieur Charles Blé Goudé. Depuis 2020, je me suis retirée parce que je ne me sentais plus bien là-bas. J'ai alors commencé à chercher, à fouiller partout mais je n’ai pas trouvé quelqu'un comme le président Alassane Ouattara. Avec lui, le développement n'est pas virtuel mais plutôt une réalité concrète. Et puis chez moi à Guibéroua, quand j'entends les actions de développement que posent ma sœur la Ministre Belmonde, je me sens au RHDP. Voici pourquoi j'ai pris mon vol pour près de dix jours à Guibéroua. Juste pour apporter ma contribution au travail effectué sur le terrain, a-t-elle indiqué. 


Quant à ceux qui pensent qu'elle est arrivée dans le parti d'Alassane Ouattara parce qu'elle tire le diable par la queue en France, elle a répondu ceci : 


« Je vis en France depuis près de 25 ans. Je suis infirmière. Je n'ai pas faim. Mon arrivée ici n'a pas été appréciée par mon service. Ça veut dire que ça va. Mais je m'engage avec le RHDP parce que quand je regarde bien, le Prado Alassane Ouattara est le seul qui aime vraiment la Côte d'Ivoire. Les autres ne sont que de véritables ennemis de notre pays », a- t-elle fait savoir avant d'inviter tous les autres militants du RHDP à la cohésion sociale et à la paix.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A Yamoussoukro, les chefs d'Etat doivent-ils lancer un appel à la Paix en Ukraine, en Somalie et en RDC ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas de toilettes publiques dans les villes, un soucis pour le tourism...
 
3216
Oui
99%  
 
14
Non
0%  
 
4
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : A peine de retour au pays, l'inconditionnelle de Blé Goudé Solange Seri vire au RHDP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
YAIRAILON
Est ce un signe annonciateur de la future alliance entre le COJEP de BLÉ GOUDÉ et le RHDP ❓❓❓ Attendons de voir...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Sans même une délégation tu veux le cojep avec vous quand même prend toi s en a votre stratège soit disant... L homme qui marche avec des couches pour enfants
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Le rouleau compresseur du RHDP en mode téléchargement passif. Ça afflue vers ce parti. Bien d'observateurs avertis craignent pour l'opposition dans notre pays qui n'a rien à offrir et proposer au peuple à part leurs aboiements désespérés sur la CEI (qui pourtant ne vote POINT). L'opposition moribonde, amorphe à court d'idées et de leadership n'attire plus, ne fait plus recette même auprès des caciques qui ont fini par être séduit(e)s par les accomplissements du bâtisseur magnanime Ouattara... On observe...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter