

Côte d'Ivoire : Affi N'Guessan et la Révision de la liste électorale (RLE), « Entre la CEI et nous, c'est l'entente parfaite »
Affi N’Guessan au siège de la CEI ce mercredi (DR)
Après le PDCI-RDA et le PPA-CI, le président de la Commission Électorale Indépendante (CEI), Ibrahime Coulibaly Kuibiert, a reçu ce mercredi 30 novembre 2022 une délégation du Front Populaire Ivoirien (FPI) conduite par son président, Pascal Affi N’Guessan.
Au sortir de la rencontre, l’ancien Premier Ministre a fait savoir que son parti est mobilisé pour la réussite de l’opération de la Révision de la liste électorale (RLE).
« Il y a un ensemble de documents. Il faut que nos compatriotes connaissent tout cet ensemble. C’est une opération qui est contenue dans une période bien précise. Donc pendant ce moment-là, il ne faut pas que les gens fassent preuve de distraction. Ceux qui en voyagent, il faut les informer de ce que l’enrôlement est ouvert. Il faut qu’ils viennent se faire enrôler avant de poursuivre leurs activités (…) », a-t-il fait savoir, avant de conclure. « Entre la CEI et nous, c’est l’entente parfaite. »
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





Le chat du moronou cherche arrêts de poissons dans les assiettes du restaurant. Laissez le se chercher, sinon c'estpas bon. Il fait pitié. Krkrkrkr


C'est tout ! Il y'a tout juste des microbes du chien galeux qui cherchent des poils à l'oeuf car sentant leur échec à venir. Sinon, la CEI ne VOTE POINT. Elle ne peut inverser aucun résultat sorti des BV et PV validés par tous sur le terrain. On a vu Plateau, Bassam, Yop aux dernières élections. C'est clair. En plus, l'opposition a eu un autre siège. Ils peuvent donc vérifier et revérifier recalculer s'ils le veulent dans cette commission avant la publication officielle. Simple. Rendez-vous sur le terrain ! On observe...

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
