Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Enrôlement sur la liste électorale, le RHDP sensibilise ses militants dans les gares routières pour une inscription massive sur la liste électorale
 

Côte d'Ivoire : Enrôlement sur la liste électorale, le RHDP sensibilise ses militants dans les gares routières pour une inscription massive sur la liste électorale

 
 
 
 1509 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 30 novembre 2022 - 15:23


 

Le RHDP s'est fixé un objectif de 2 millions d'inscrits sur la liste électorale à l'occasion de l'opération de révision ouverte depuis le 19 novembre 2022 et qui prend fin le 10 décembre prochain. Le parti au pouvoir a décidé de sensibiliser le maximum d’électeurs à s'inscrire sur la liste électorale pour atteindre cet objectif.


A l'initiative du Secrétaire national adjoint chargé des syndicats et associations professionnelles du RHDP, Diaby Ibrahim, le Secrétaire national chargé des élections, Brahima Doumbia a rencontré ce jour à la nouvelle gare d'Adjamé, les acteurs du transport, dont le secteur regorge selon lui, beaucoup de militants du RHDP pour les sensibiliser à s'inscrire sur la liste électorale.


« Nous leur avons passé le message du Président du Directoire, le message du Secrétaire exécutif, demandant à tous les acteurs du transport, les chauffeurs, les transporteurs, les apprentis et toutes les activités connexes et faire en sorte que nos jeunes frères et nos jeunes sœurs qui travaillent avec eux, qui apprennent avec eux et qui ont l’âge de voter puissent aller se faire enrôler sur la liste électorale afin de prendre part aux prochaines élections », a expliqué, le Secrétaire national chargé des élections.

En plus de ce message essentiel, M. Doumbia a expliqué comment la révision va se faire dans les centres d'enrôlement et a rappelé, les documents requis pour se faire inscrire sur la liste électorale.


 

Diaby Ibrahim, Président de l'Alliance des transporteurs, conducteurs du RHDP, s'est réjoui du déplacement du Secrétaire national chargé des élections de son parti et a promis que les transporteurs vont s'investir sur le terrain, pour mobiliser le maximum de nouveaux majeurs.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


« Nous nous sommes réunis ce matin pour passer l’important message de notre grand parti, le RHDP en vue de nous lancer dans l'opération de révision de la liste électorale. Il s'agit pour le secteur du Transport qui regorge des centaines de milliers de personnes d’inscrire sur la liste électorale, les nouveaux majeurs et tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits. L’idée c'est d'avoir des citoyens qui remplissent leurs devoirs. Nous avons été heureux de recevoir, le Secrétaire national en charge de l'élection qui vient de nous donner des informations sur le processus de l'enrôlement. Nous retournons satisfaits, nous allons sensibiliser les acteurs et mobiliser le maximum pour s'inscrire sur la liste électorale », a-t-il précisé.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Enrôlement sur la liste électorale, le RHDP sensibilise ses militants dans les gares routières pour une inscription massive sur la liste électorale
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Viva la démocratie ! La culture démocratique de notre pays a tellement évolué et changé ces dernières 10 années... Merci citoyens et citoyennes... In verra qui est qui... On avance...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Les gares de la Côte d'Ivoire sont du RHDP... ?...Je vais aussi voir à la gare de mon village...les autres parti ? Vous avez entendu ? Allez-y dans les gares aussi.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter