

Côte d'Ivoire : Un camion barre l'autoroute du Nord et prend en otage l'économie du Pays
Vue de l'accident ce vendredi matin
Ce vendredi 10 février 2023, c'était un véritable calvaire pour les usagers de sortir de la commune de Yopougon par la voie terrestre.
Un camion benne transportant du gravier s'est renversé très tôt ce matin sur l'autoroute du nord dans le sens Yopougon-Adjamé.
Comme constaté par KOACI, il était difficile pour les usagers de rallier leurs différents lieux de travail en raison de la lenteur d'intervention des services publics pour dégager la voie.
Pour cause, l'embouteillage monstre créé par cet accident de la circulation a engendré des désagréments à des dizaines de milliers de travailleurs, contraints d'accuser un retard de plusieurs heures, coup dur pour leurs entreprises.
Pour rappel, alors que la livraison de l'itinéraire bis du 4ᵉ pont est très attendue, l'axe Yopougon-Abobo-Adjamé-Cocody-Plateau de l'autoroute du nord demeure celui le plus emprunté du pays par les automobilistes. Depuis des dizaines d'années, à chaque incident y survenant, c'est un enfer routier qui commence pour qui s'y trouve pris au piège.
Jean Chresus, Abidjan

Infos à la une





eh oui Jean chresus et toi comme moi ici on a vu des gens dire on mange pas goudron c'est dans la difficulté qu'on voit la profondeur de la bêtises de certain ignorant...j'ai pas trouvé la prise d'otage lol qui sont le preneur d'otage Jean lol ?


La prise d'otage est claire, des gens empêchés de se rendre au travail pour cause d'un simple accident ! C'est une prise d'otage sociale.


Voilà pourquoi l'économiste chevronné Ouattara a fait accélérer les travaux du 4ème pont et infrastructures associées. C'est tout simplement visionnaire. Bon, y a eu plus de peur que de mal. Tout est bien qui finit bien. En plus, y'a bien de voies de contournements.

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
