Côte d'Ivoire : « Opération un ivoirien 10 nouveaux inscrits sur la liste électorale », Dia Houphouët attaque les régions des montagnes et du Woroba
Dia Houphouët (Ph KOACI)
Après avoir brillamment contribué au succès du meeting du 22 Juin dernier à Soubré par une mobilisation record, le secrétaire exécutif chargé de la mobilisation du PDCI-RDA, l'honorable Dia Houphouët Augustin et son équipe partent à l'assaut des Districts des montagnes et du Woroba.
Cette tournée s'inscrit dans le cadre de la vulgarisation sur tout le territoire national de l'opération Un Ivoirien 10 nouveaux inscrits sur la liste électorale lancée depuis plus de 04 mois et qui consiste à identifier et sensibiliser les personnes majeures de nationalité ivoirienne qui ne sont pas encore inscrites sur la liste électorale à le faire, à les encadrer et à les inviter à s'inscrire lorsque la révision de la liste électorale sera lancée par la CEI.
Cette opération vise à terme à faire passer la liste électorale à 12 millions d'électeurs contre 08 millions actuellement tel que souhaité par le président Tidjane Thiam.
Lors de la tournée qui débutera ce Jeudi 18 juillet pour s'achever le 30 juillet, le responsable de la mobilisation du PDCI et son équipe visiteront les villes de Man, Danané, Duékoué, Bangolo, Guiglo, Bloléquin et Taï dans le District des montagnes puis celles de Séguéla, Kani, Mankono et Touba dans celui du Woroba.
À chacune des étapes, des rencontres avec le personnel politique, les militants, les communautés autochtones et allochtones ainsi que les autorités administratives auront lieu.
L'effervescence a déjà commencé à gagner les villes où passera la caravane et les différents responsables politiques assurent que toutes les dispositions ont été prises afin que le séjour des émissaires du parti se déroule bien.
Pour rappel, la caravane sera à son 5è et 6è district à visiter après celui du Denguelé, des Savanes, d'Abidjan et du Bas Sassandra.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire