Congo (RDC) Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
RDC: Joseph Kabila coincé dans un embouteillage monstre à  Kinshasa
 

RDC: Joseph Kabila coincé dans un embouteillage monstre à  Kinshasa

 
 
 
 10605 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 19 juin 2019 - 20:36

© Koaci.com- Mercredi 19 Juin 2019-Comme un automobiliste ordinaire , l'ex Président congolais Joseph Kabila s'est retrouvé coincé dans un embouteillage à  Kinshasa.

La scène surréaliste pour beaucoup de kinois, a été largement commentée sur les réseaux sociaux et même saluée par plusieurs .

C'est à  bord de sa Range Rovers que l'ex Président se trouvait lorsqu'il a été pris dans un embouteillage monstre sur l'avenue des Poids lourds à  Kinshasa.

Sans gyrophares ni motards, le prédécesseur de Félix Tshisekedi a dû patienter comme tous les autres conducteurs jusqu’à  ce que la circulation soit plus fluide .

Mais la scène inhabituelle n 'a pas tardé à  attirer de nombreux spectateurs .

“ Nous sommes très étonnés de voir l’ancien président de la république Joseph Kabila se comportait comme un simple chauffeur. Il aurait pu demander de l’aide pour passer avant tout le monde mais il ne l’a pas fait. Voici une chose à  encourager et qui doit servir des modèles aux autres politiques. Il y a une vie après la présidence,” a déclaré un homme.

L'ex- Président a pu poursuivre son chemin , avec l' intervention des agents de la police chargés de réguler la circulation.

Au pouvoir depuis 17 ans , Joseph Kabila a renoncé à  se représenter à  un troisième mandat conformément à  la constitution.

La RDC a connu ainsi sa première passation de pouvoir de son histoire , sans effusion de sang.
KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
RDC: Joseph Kabila coincé dans un embouteillage monstre à  Kinshasa
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Humilité et simplicité à  respecter profondément. Comme je l'ai dit en tant qu'observateur, toute l'Afrique en général et la RDC en particulier doit un hommage et reconnaissance à  ce dernier. Il aurait pu rester em changeant la Constitution ou créér un chaos mais il a dit non et préféré une transition pacifique.. Quelle grandeur !!! Si le sauvage criminel bété koudou lucifer avait une telle grandeur nous auront évité 3 milles morts... Hélas !!!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
lagoallahdinmin
Voici un homme qui aime son pays ,si c'était Dramane il a quitté la ci après l avoir ruine de dette publique et extérieur . 2020 il va partir avec. Ses affaire pour de bon pour ne plus y retourner ce Dramane après avoir piller le sous sol ivoirien avec ses frère bouki
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter