Logo Koaci
 
 
 
«Karim Wade, un lourd fardeau pour son père»
 
::Koaci.com Dakar:: Le "cas Karim Wade" (ph avec son père Abdoulaye Wade (g)) n'en fini pas d'alimenter toutes les tribunes sénégalaises jusqu'à atteindre son propre camp::


Karim Wade est au début et à la fin de tous les maux de son père. C’est ce que semble dire le mouvement « Agir pour le Sopi Search Agir pour le Sopi », qui se réclame du parti au pouvoir.

Pour les responsables de cette organisation qui soutiennent le président Wade, le leader de la génération du concret, Karim Wade Search Karim Wade est un lourd fardeau pour son père. Qu’il est en train d’écorner l’image du président Me Abdoulaye Wade. «Les actes que Karim Wade Search Karim Wade pose au quotidien ne font qu’ajouter à la confusion. Karim Wade Search Karim Wade est aujourd’hui un lourd fardeau que porte le chef de l’Etat. Il a l’obligation de dire aux Sénégalais qu’il n’a pas l’ambition de succéder à son père et de poser des actes qui corroborent cette affirmation. S’il ne le fait pas, le Président Abdoulaye Wade sera victime du syndrome de mars 2009 », indique Cheikh Tidiane Seck, le coordonnateur du mouvement. Seulement, de l’avis de ces libéraux, le fils du président doit comprendre que l’image de son père est plus importante que ses ambitions.

Pour eux, la Génération du concret, qui est ce mouvement crée par Karim Wade Search Karim Wade a phagocyté le Parti démocratique sénégalais (Pds). «La Génération du concret Search Génération du concret est un mouvement qui assure la promotion de ses adhérents par le biais de l’Etat et qui fait tout pour affaiblir les vrais militants du Pds. Le mouvement de Karim Wade Search Karim Wade doit tout bonnement être dissout dans le Pds. Il faut aussi que des gens comme Macky Sall retrouvent leur place dans le parti et le gouvernement», lance Cheikh Tidiane Seck.

Il faut toutefois souligner que ces libéraux ont tout simplement dit tout haut ce que certains membres du Pds disent très bas concernant les ambitions de Karim Wade.
 
 
7179 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/09/2010
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions koss
 
PEUPLE SENEGALAIS LES TOGOLAIS SONT MIEUX PLACES POUR VOUS DECONSEILLES CE FILS CRACHE COMME PRESIDENTJe le dis car il n'est inconnu pour personne que le togo est dirigé par un cancre de président qu'est le fils de eyadémon pardon eyadéma qui son père qui nous a pourri la vie en ...
PEUPLE SENEGALAIS LES TOGOLAIS SONT MIEUX PLACES POUR VOUS DECONSEILLES CE FILS CRACHE COMME PRESIDENT
Je le dis car il n'est inconnu pour personne que le togo est dirigé par un cancre de président qu'est le fils de eyadémon pardon eyadéma qui son père qui nous a pourri la vie en nous dirigeant soit disant. alors je ne veux pas que la même chose vous arrive ainsi s'il n'existe pas de moyens pour empêcher karim de se présenter créer coûte coûte ce moyen pour le chasser lui et son père sinon vous n'aurez que vos yeux. je ne dis pas que karim égal faure loin de là faure n'arrive pas à la cheville de karim mais il y a une sorte d'insulte qui se fait sur les africains quand nous laissons les fils succéder au père comme dans un royaume. karim n'a qu'à se préparer plutôt pour d'autres élections présidentielles après 2 mandats le temps de faire oublier son père.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login